Expéditions et retours
Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 3 à 4 jours ouvrables après réception du paiement. Ils sont expédiés via B-Post ou Mondial Relay avec un numéro de suivi. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne. Blöme Limited ne peut être tenu responsable en cas de perte ou de colis endommagé par le transporteur
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Retours
Limited Collection : Les articles que vous avez personnalisés et configurés ne peuvent pas être échangés ou retournés car ils sont faits exclusivement pour vous et ne peuvent pas être remis en vente. De plus, lorsqu’un numéro de série est sorti il ne peut plus être réattribué à une autre configuration.
Unlimited Collection : Les retours seront acceptés uniquement sur la collection « La base » endéans les 14 jours après livraison au frais du client. Les autres collections Unlimited ne sont pas concernées par cette règle (voir règle « Limited Collection »)
Concernant le remboursement, il se fera sur un contrôle qualité du vêtement au préalable. Toute constatation d’un endommagement de l’article (Mauvaise odeur, tache, déchirure, trou, etc ) annulera automatiquement le remboursement de l’article. L’article doit être dans un parfait état pour le remboursement.
Concernant les échanges : La demande devra être introduites endéant les 14 jours, les frais d’expédition restent à charge du client.
Le remboursement se fera sur le même compte bancaire que celui de la commande. Pour des raisons de sécurité aucune dérogation ne sera octroyée.
Pour des raisons d’hygiène les casquettes ne peuvent pas nous être retournées.
Les cartes cadeaux ne peuvent pas être échangées ou retournées.